Nous soutenir !

On profite de cette fin de semaine pour vous montrer le parcours de 2 de nos étoiles présentes à l’édition 3 de Des Étoiles et Des Femmes de Montpellier.

Ana, après l’obtention de son diplôme, s’est lancée dans l’ouverture de sa structure accompagnée de Griss, également présente sur l’édition 3. 

À l’occasion du lancement de leurs projets, elles ont organisé un évènement pour la journée internationale de l’Arepas au restaurant Côté Sucré à Montpellier les samedi 11 et dimanche 12 dernier. 

La journée internationale de l’Arepa est une journée où on rend hommage à ce plat vénézuélien. C’est un pain de maïs blanc ou jaune qui peut être garni de jambon, de fromage, de viande, d’haricots, d’oeufs, etc… 

Le « Pabellon » (boeuf effiloché, haricots noirs et bananes plantains frites)

Elles nous ont permis de rentrer en cuisine afin de nous montrer leurs succulentes préparations, la purée d’avocats, le pain, et leur boeuf effiloché, le tout avec de grands sourires. 

À la carte, des desserts sucrés, des thés traditionnels, et plusieurs variétés d’arepas, de quoi mettre tout le monde d’accord !

L’évènement a été un franc succès pour les deux étoiles, puisque les clients se sont bousculés pour commander. 

Félicitation à Griss et Ana qui montrent un bel exemple à nos futures étoiles !